Projet à Benahavis

Ref. 163-00109G
  • entre 400.000 €

Nouveau développement de maisons à vendre avec vue sur le golf, la mer et les montagnes

Nouveau développement de maisons à vendre avec vue sur le golf, la mer et les montagnes dans une belle communauté fermée de style andalou composé de 96 maisons de 2 et 3 chambres dans un quartier calme et privé à quelques minutes en voiture des terrains de golf Atalaya Golf & Country Club y El Paraiso Golf Club, plages, supermarchés et tous les services. L‘école Atalaya Internacional est très proche.

Les maisons sont au rez-de-chaussée avec 3 chambres et des penthouses en duplex avec 2 chambres plus un solarium avec gazon artificiel; toutes les maisons comprennent un garage souterrain et une salle de stockage.

L’urbanisation dispose d’une sécurité 24h / 24 et d’un contrôle d’accès à l’entrée, bénéficiant également de zones communautaires spectaculaires comprenant un club-house, des zones pour enfants, plusieurs piscines extérieures, une salle de sport, une piscine intérieure chauffée et de grands espaces sportifs. Une multitude de cascades, de ruisseaux qui coulent à travers l’urbanisation et de ruelles avec des places nous donnent l’impression d‘être dans une ville authentique.

Les caractéristiques supplémentaires sont le double vitrage, les appareils Siemens, la porte d’entrée blindée, les armoires encastrées, les sols en marbre, les plafonniers à LED, l’interphone vidéo et la cheminée.

Cette phase est livrée en novembre 2020.

Ce nouveau développement est en vente chez Nevado Realty, une agence immobilière à Marbella avec plus de 25 ans d’expérience.

Projet à Benahavis

  • entre 400.000 €
Ref. 163-00109G