Projet à San Pedro de Alcantara

Ref. 163-00105G
  • entre 650.000 €

Nouvelle promotion de maisons à vendre à Guadalmina Alta

Nouvelle promotion de maisons à vendre à Guadalmina Alta, un beau quartier résidentiel composé d’appartements, de maisons de ville et de villas où vous pourrez respirer la paix et la tranquillité. L’accès à l’autoroute est à proximité avec Puerto Banús, San Pedro, Marbella et la plage à une courte distance en voiture. Le centre commercial de Guadalmina offre toutes sortes de services tels que supermarchés, restaurants, magasins, bureaux de banque, etc. L‘école privée internationale de San José se trouve à 5 minutes en voiture.

Il se compose de 23 maisons avec 3 et 4 chambres, selon l’orientation, avec vue sur le Royal Golf Club de Guadalmina et la mer.

L’urbanisation totalement fermée a plusieurs piscines communautaires, une salle de sport, un club social et de beaux sentiers pédestres qui entourent les espaces communs.

Chaque maison a deux étages principaux plus un sous-sol personnalisable avec un garage pour deux voitures et un solarium avec piscine privée.

Les caractéristiques des maisons sont la porte d’accès de sécurité, les charnières dissimulées sur les portes d’accès, la cuisine ouverte sur le salon, les appareils Neff ou similaires, le chauffage au sol, le système aérothermique, la climatisation pour les plantes, les projecteurs LED dans les piscines, la domotique qui contrôle la température , alarme et fuites, vidéophone, pré-installation d’alarme et armoires habillées.

Cette promotion est en vente chez Nevado Realty, une agence immobilière avec plus de 25 ans d’expérience à Marbella.

Projet à San Pedro de Alcantara

  • entre 650.000 €
Ref. 163-00105G